Centre d'Archives et de Recherches pour l'Histoire des Femmes

Les Ami.e.s du Carhif

En 2015, le Centre d’Archives et de Recherches pour l’Histoire des Femmes à  fêté son 20e anniversaire. Nous avons lançé à cette occasion un réseau de soutien, les Ami.e.s du Carhif - Vrienden van het AVG,  dont Madame Miet Smet, ministre d’État et co-fondatrice du Carhif-AVG, a accepté la présidence d’honneur.

Avec les Ami.e.s du Carhif, nous voulons rassembler et fédérer les personnes et les organisations dont nous gardons les archives, les militants et sympathisants de l’égalité des sexes, les chercheurs en histoire du genre et toute personne soucieuse de la conservation du patrimoine historique.  

Le Carhif proposera chaque année une activité pour les ami.e.s : une conférence, une visite guidée d'une exposition, un film...

Pour rejoindre les Ami.e.s du Carhif

Vous pouvez devenir :

Vous pouvez rejoindre les Ami.e.s du Carhif en envoyant un courriel avec vos coordonnées à l’adresse ami-e-s.carhif@outlook.be

Les dons sont à verser au n° de compte  IBAN BE72 5230 8074 6616 des Ami.e.s du Carhif (banque Triodos - BIC TRIOBEBB), avec comme communication votre nom, prénom et la mention ‘Ami.e du Carhif 2017’.